Vous vous souvenez peut-être de ma dernière revue sur ce blog, c'était à propos des écouteurs Bassbuds. Hé bien j'ai encore été approché par la même agence pour tester le dernier gadget de cette même compagnie : les haut parleurs sans fils Bassboomz

Compacts mais costaud

Premier constat, ces hauts parleurs sont petits mais étonnament lourds. Pour moi ça m'a tout de suite rassuré sur le potentiel de cet appareil... J'ai déjà eu de petits hauts parleurs tout légers... dont le son ne valait pas grand chose (voir la photo ci-dessous, à coté de mon ipod touch g4 et de ma tablette Nexus 7).

Bassboomz haut parleurs bluetooth bleu

Extrèmement facile à synchroniser

Il est tard, j'ai le gout d'écouter un peu de musique au sous sol mais mon dock ipod est au salon : pas de problèmes, en 5 secondes je peux lier mon Bassboomz à mon ipod :

  1. Activer le Bluetooth du iPod (ou téléphonne ou tablette etc)
  2. Placer le petit bouton du Bassboomz en position "On"
  3. Sur le iPod, dans les paramètres Bluetooth, on peut voir apparaître "BassBoomz"
  4. Il suffit de le cliquer et d'entrer le numéro de pasee qui est par défaut "0000"
  5. Voilà, vous avez réussi !

J'ai testé aussi avec ma tablette android, ça fonctionne tout aussi bien. Il faut juste se rappeler de désactiver la connexion avec le premier appareil pour le brancher sur un second (BasssBoomz ne peux pas recevoir de musique de deux sources... c'est logique)

Ce qui est pratique, c,est qu'on peut se promener avec l'appareil (le ipod.. ou même le BassBoomz en fait) j'uasqu'à l'autre bout de la pièce et la musique est toujours diffusée... Mes enfants on bien aimé écouter de la musique de mon nouveau bidule !

Ensuite on s'amuse

Code de promo BassBoomz

J'ai un beau code de promo pour les lecteurs de ce blog : rendez vous sur : http://www.bassbuds.net/canada/bassboomz et vous obtiendrez 50% de rabais avec le code BBZ649104 !!!

Hashtag #BassBoomz pour twitter and Instagram