Horacio est un très bon blog-ami que j'ai connu il y a environ 2 ans à travers son blog Lostinbrittany Il à récemment ouvert une boutique de T-shirt et j'avais passé une commande car le T-shirt me représentait sous la forme d'un «webcomic».  J'était un client satisfait malgré la lenteur de l'expédition de la compagnie Spreadshirt

En effet (et ce n'est pas la faute d'Horacio), j'ai reçu ma commande avec de nombreux jours de retard.  Cependant, j'ai ensuite reçu un email d'excuses de leur part accompagné d'un code me donnant droit à 15$ d'escompte dans la même boutique, alors j'ai choisit une autre des créations de l'espagnol perdu en bretagne : le T-shirt Real gamers roll dice.

L'esprit de ce T-shirt est une touche d'humour d'un joueur traditionnel de jeux de rôle sur table (avec des dés, des fiches de personnages et un crayon) envers un de ses collègue qui se disait fan des jeux de rôle mais ..

Le gars en question n’avait jamais lancé un d20 ou remplit une fiche de personnage, il n’avait jamais lu un manuel de jeu. Pour lui, comme pour beaucoup de monde actuellement, les jeux de rôles sont des jeux vidéo qu’on joue seul devant sa console ou son ordinateur, non des jeux qu’on joue autour d’une table avec ces copains.

Hé bien justement, j'en suis un joueur traditionnel, je joue à Donjons et Dragons et au Jeu de rôle StarWars et je ne joue pas aux jeux vidéos (sauf à labrute, héhé)

Je viens justement de le recevoir, et comme lui, j'ai fait un petit photo reportage pour témoigner que tout est parfait ! (héhé j'ai justement une partie de StarWars demain... je vais épatter le MJ !!!

En passant vous avez vu ? J'ai mis des watermak sur mes photos, j'ai mis le nouvel email que je veux dorénavant utiliser pour mon blog... il est plus pratique que mes anciens emails car ça met en évidence mon prénom et l'adresse de mon blog.  POur avoir ce résultat j'ai utilisé ce tutoriel : Batch Watermarking & Adding Copyright with Photoshop

Bon sur cet écart de conduite (je suis censé travailler à la maison sur ma thèse) Je reprend le travail