Cette semaine j'ai décidé de finir enfin mon doctorat.  En fait j'ai pris la décision de déposer ma thèse de doctorat le 30 août 2008, donc dans 3 mois.

Pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas, je fait depuis près de 5 ans un doctoart en biologie cellulaire et mon projet traite de la protéomique des radeaux lipidiques des phagosomes (heureusement il y a wikipedia !!) Avec mes expériences qui ne sont pas encore toutes terminées pour mon second article scientifique, je n'ai pas encore vraiment débuter l'écriture sérieuse de ma thèse alors il faut vraiment que je m'y mette sérieusement.

Tout ça pour dire que pour y arriver à temps, je vais prendre une pause de blog durant les trois prochains mois.  Je vais aussi considérablement limiter ma veille web2.0 et mes habitudes de navigations d'exploration du web.  Comme j'ai une grosse tendance à procrastiner en «niaisant» sur internet (perdre mon temps), j'ai pris le temps d'écrire ce billet pour être sur de ne pas bloguer... maintenant j'ai des témoins de ma résolution !!!

Donc chère blogosphère, on se revoit dans 3 mois !!

NB : à mon retour, mon cybercarnet aura 3 ans !

NB2 : j'espère qu'il y aura plus de thèmes et plugins pour dotcear 2 RC pour que je l'installe à mon retur