Avec le flux RSS de mon compte Pownce qui ne fonctionne pas tout les jours :atwitsends: (ce qui nuisait à l'affichage de mon widget Cybergui Pownce) j'était à l'affut des «fan projects» et des «devellopper tools» sur le wiki officiel de pownce

Dernièrement un développeur javascript à ajouté ces widgets pownce intéressants (et maintenant que je viens de me décider à les tester, mon flux rss Pownce refonctionne :doh: )

Bon bien puisque mon widget pownce basé sur RSS est ok, je vais pas mettre de nouveaux widgets du même service dans ma colonne latérale, je les teste donc ici même dans ce billet :

Widget :

Code :

<script language="Javascript"> pownce.components.profileWidget({username:"cybergui"}); </script>

Widget :

Code :

<script language="Javascript"> pownce.components.profileWidget({username:"cybergui"}); </script>

Et à quoi ça sert tout ça ?? Bien c'est pour donner de mes nouvelles via pownce (et ça va être affiché ici) même quand j'ai pas le temps d'écrire de billet sur mon blog... même si ironiquement ces temps-ci j'ai plus délaissé mon compte pownce que mon cybercarnet

EDIT : hum, le javascript ne semble pas fonctionner DANS un billet... mais là je suis pressé, je dois partir allors je règlerer ce problème un peu plus tard :blushing:

EDIT 2 : Zephir me fait remarquer que pour utiliser du Javascript... il faut d'abord mettre un lien vers la librairie donc je cite sont billet :

Pour afficher ces widgets, il vous faut d'abord lier la librairie Javascript entre les balises <head>…</head> ou dans le <body>…</body>.
<script src="http://www.dinnermint.org/pownce/pownce.api-2.0.lib.js" type="text/javascript"></script>

Puis, si vous voulez conserver le style, il faut aussi lier la feuille CSS, cette fois uniquement dans le <head>…</head>.
<link type="text/css" media="all" href="http://www.dinnermint.org/pownce/demo/main.css" rel="stylesheet"/>