C'est à minuit du 22 janvier 2008, heure US donc dans 2 heures que le microblog pownce, communément appelé le «twitter plus» va être disponible sans invitation... en d'autres mots, il va être disponible au public :-D

Moi qui commence à vraiment aimer ça, je vois cette sortie publique comme une occasion de voir plus de mes amis s'y inscrire. En effet, depuis une semaine ou deux, j'ai complètement lâché les digg-likes et je vais chercher mes nouvelles du web sur pownce.

Un article de techcrunch nous annonce des nouveautés pour cette sortie publique :

  • Nouvelle version (V3) de l'application de bureau pour «powncer» sans se rendre sur le site web
  • L'import de nos contacts facebook, flickr, yahoo, digg, twitter (ça va apporter beaucoup de monde :devil:)
  • pownce new features
  • Les évènements qu'on pouvait afficher auront leur page dédiée
  • Et puis il y aura une sélection de «Featured powncer»... donc des membres de la communautés dont la lecture des billets est suggérée (ça peut nous faire découvrir des gens intéressant... mais ça risque d'être en anglais pas mal)

Et pour ceux qui son inquiets que pownce ne soit qu'en anglais, sachez qu'il y a une communautée francophone (surtout des français, bien entendu) qui sont bien actifs sur pownce dont (dans le désordre, ceux qui me viennent en tête):

PS: hey, les early adopters qui avez testé 1 ou 2 jours puis lâché pownce... c'est le moment d'y revenir !!! (je pense à Stagueve, Richard, Philippe, Guillaume, Guillaume, juste pour nommer ceux qui sont dans ma liste de contact mais qui ne pownce plus...