dreamhost-10ans.jpg

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas parlé de mon hébergeur dreamhost car ils n'offraient plus de promotion intéressantes et depuis quelques temps, leur offre avait rétrogradée. Mais ceci à changé avec leur 10e anniversaire. Sur le blog officiel dreamhost, on peut d'ailleurs lire un historique de cette compagnie (écrit avec humour d'ailleurs). À la fin de ce long billet qui raconte l'évolution de cet hébergeur, il y a une super promotion. Moi qui était content de mes 200 Gig (+2 Gig add par semaine... j'était rendu à 254 Gig) pour 10$/mois , leur nouvelle offre est de 500 Gig pour 10$/mois... et même moins cher si on prend un engagement pour 3 ans (8$/mois), 5 ans (7$/mois) ou 10 ans (6$/mois)

Pour les clients actuels

De mon coté, j'ai pu «upgrader» mon forfait, passant de 254 Gig à 545 Gig pour le même prix :-D (une chance que je lis leur newsletter qui 'a annoncé cette nouvelle). Il faut aller dans «Manage account --> Edit»

Pour les nouveaux clients

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, l'offre est encore plus belle car dreamhost à laissé un code promotionnel à qui peux le trouver.. Mais bien sur je vais vous l'indiquer. Pour avoir un rabais instantané de 110,10$, il vous suffit d'entrer le code 10ten10diez10dix10dieci10shi lors de votre abonnement. Pour vous abonner : Dreamhost

Cette fois-ci, je n'y gagne rien, cette promotion n'est pas compatible avec un parrainage, mais ça me fait plaisir quand même de partager l'info. Si par contre vous êtes près à sacrifier un peu du rabais pour me remercier, vous pouvez utiliser le code de parrainage GG90 : cela vous donne un rabais instantané de 90$ et mois j'en reçois 7$

Finalement, notez qu'il y a de nouvelles applications qui sont installable en un clic sur les hébergements dreamhost, en plus des 10 logiciels web «one clic installs» dont j'ai parlé dans un précédent billet, il y a maintenant pligg (pour faire un digg-like facilement) et dotproject, un gestionnaire de projets en ligne (open source)