Bonjour, ceci est un petit voyage dans le temps pour parler la communauté de blogeurs "French 2.0"

C'est un groupe qui a pour but d'assembler des blogs francophones de qualité. Le logo french20 ne peux être affiché (de façon permanente) que dans les blogs ayant passé la selection lors d'un appel officiel. Leur site web aide à distinguer les blogs de qualité de la masse (avec le logo), affiche un annuaire par thème des blogs membres et propose la liste des derniers billets de tous les participants, le tout avec un desing très agréable.

Bien voilà, il y a un appel pour de nouveaux blog candidats, le 2eme depuis la formation de cette communauté, le 31 janvier 2007. Un des critères d'admissibilité est que notre blog aie au moins 6 mois, donc le premier billet doit avoir été écrit le 31 juillet 2006. Ralala, mon premier billet date de trois jours plus tard... Correction: il datait de trois jour plus tard... maitenant (avec ce billet retour dans le temps, je suis pile poil sur la bonne date !!!)

Est-ce de la triche ? Boah, un peu oui, mais si peu, en plus c'est ouvertement dit, c'est loin d'être un vilain bidouillage dans ma base de donnée... Et puis si quelqu'un lis ceci, vous verrez que j'ai écrit des billets très régulièrement depuis le 3 août donc...